Com

Nous souhaitons que la communication avant, pendant et après les RML#11 soit à l’image de ce qui nous semble essentiel dans la Monnaie Libre :  ouverte et respectueuse de chacun,  constructive et non-partisane.

Nous souhaitons donc :

– Utiliser des médias respectueux de l’image de chacun : privilégier donc la radio (en direct + podcast) et l’écrit (en ligne et papier).

Une web-radio locale est partenaire de l’événement : « Vos gueules les mouettes » qui produira des émissions avant et pendant les RML#11

A l’issue des RML, produire un ensemble de documents sonores et écrits pour nourrir et enrichir la suite…

Si vous vous sentez d’humeur journalistique, il y aura du boulot pour synthétiser toute la matière collectée pendant les quatre jours, en montage sonore comme à l’écrit… Faites-nous signe !

– Éviter les photos / documents filmés où pourraient être visibles des personnes ne souhaitant pas apparaître… (Ceci ne remettant pas en cause la publication de vidéos des présentations/échanges des développeurs.)

– Éviter les médias « main-stream » et autres web-médias à tendance partisane…


Cela peut paraître un peu restrictif, mais ce ne sont que des propositions ! Le débat est ouvert… Nous restons à l’écoute de vos propositions et suggestions