ORĞANISATION

  • Participation financière volontaire…

L’organisation de ces RML#11 a (malheureusement) un coût… Et nous serons très heureux de pouvoir rentrer dans nos frais en UNL ! On proposera donc sur place, pour tous ceux qui souhaitent/peuvent participer à ces frais de se délester de quelques pièces et/ou billets en monnaie dette européenne dans la « poubelle à € » disponible à l’accueil.

Les dons en Ğ1 sont bien sûr possibles, et bienvenus, sur le compte des RML#11 (clé publique :  8nZB2Bu… )

On fera probablement  un appel à prêt de Ğ1 pour assurer la gestion de la caisse de change… A suivre.


  • Hébergement : les personnes proposant un hébergement chez l’habitant en Ğ1 sont invitées à s’inscrire ici. Les personnes en demande d’un hébergement peuvent aussi s’y inscrire s’ils n’ont pas trouvé de place…
  • Covoiturage : même principe… inscrivez-vous là !

Par souci de confidentialité, les communications préalables entre membres se font par Messages Privés en passant par la messagerie de Césium, par le forum monnaie libre (ou autre: Diaspora*, etc.). Chaque personne proposant ou demandant un service est donc invitée à n’indiquer dans les fichiers d’échanges que son pseudo utilisé sur ces réseaux.

Pour toute demande particulière vous pouvez contacter l’organisation par ce formulaire de contact.


Restauration, bar, marché…

Après moult consultations et réflexions nous proposons le fonctionnement suivant :

Pour les échanges par virement, si vous n’avez pas d’appli sur votre smartphone ou d’ordi avec vous, nous laisserons à disposition quelques ordis connectés pour faire vos virements (et certifs ?) au plus vite…
Pour éviter les embrouilles, nous invitons tous les junistes à utiliser un carnet pour noter « ce qu’on vous doit » et « ce que vous avez à payer ». On proposera à la vente des petits carnets dédiés sur place…

(On peut aussi s’inspirer des « carnets de transaction » de nos amis de Mayenne)

Caisse de « change » ++ : à l’accueil, dans le hall de la « Stella », on aura une caisse de change permettant d’échanger des UNL européennes ou de Ğ1 numérique contre de la Ğ1 papier. Ces tickets seront utilisables au bar et sur les stands qui les acceptent…

Stands de restauration : chaque équipe restauration est autonome dans son fonctionnement (pour assurer son remboursement de frais en UNL etc…) et peut donc fonctionner en prix mixte (si possible en prix libre). On demande juste qu’il soit possible de s’y restaurer en 100% Ğ1.

Le bar : Jus, eau, bière et vin payables uniquement en Ğ-tickets échangeables/achetables à l’accueil.

Il sera donc possible de se faire des RML en mode 100% Ğ1 !